Souscrire à une assurance habitation moins chère préoccupe beaucoup de personnes. Les prix peuvent varier d’une entreprise à l’autre, selon le type d’hébergement ou le bien à assurer. Voici les trois assurances habitation les moins chères du marché !

Self Assurance

bienassurerSelf Assurance propose de nombreux forfaits d’assurance en ligne bon marché qui répondent aux besoins des assurés. Son assurance habitation comprend des garanties qui couvrent les risques majeurs tels que les intempéries, l’inondation, le cambriolage, l’incendie, etc. ainsi que la responsabilité civile. Ce type d’assurance est donc faite sur-mesure, car la tarification est fixée en fonction des attentes de l’assuré.

Il est important de savoir que les primes d’assurance habitation varient selon la nature des biens assurés. Si vous recherchez une assurance habitation la moins chere du marché pour votre appartement ou pour votre maison, Self Assurance a de ce fait un forfait adapté à vos besoins.

Lovys Assurance

Lovys offre une garantie pour chaque type d’assurance habitation prévue pour les locataires et les propriétaires.

Elle couvre les risques tels que les inondations, la responsabilité civile des personnes et des matériaux, la défense pénale et accidents, les incidents climatiques.

Elle prend aussi en charge les attentats terroristes et le relèvement après des catastrophes naturelles et technologiques.

trouver-une-maisonComme toutes les compagnies d’assurance, Lovys propose des garanties optionnelles en complément de la garantie de base. Il est donc facile de personnaliser votre assurance habitation en fonction de vos besoins, de votre habitation ou des actifs que vous souhaitez assurer. Voici une liste de quelques garanties Lovys optionnelles :

  • verre brisé : cette option vous protège en cas de bris de verre ou de vitre ;
  • vol et vandalisme : elle vous protège des vols de biens et des tentatives d’intrusion ou de vandalisme ;
  • liquidité : vous pouvez ajuster la valeur du mobilier que vous souhaitez assurer ;
  • dommages dus à l’électricité : vous êtes couvert en cas de survoltage électrique ;
  • réoutillage avec du matériel neuf : si votre bien est endommagé ou détruit, Lovys prend en charge jusqu’à 25 % des frais de mise à la casse, voire plus.

Ces risques sont couverts dans toutes les polices d’assurance habitation de Lovys Assurance.

AcommeAssure

AcommeAssure a été créé en 2011 dans le but de fournir des produits d’assurance abordables avec de bons niveaux de couverture. AcommeAssure est un comparateur d’assurances en ligne. Il vous aide à trouver la meilleure assurance habitation qui correspond le mieux à vos possibilités financières. À travers une interface simple et intuitive, les consultants AcommeAssure ont pour mission de vous accompagner à trouver une assurance habitation moins chère.

Ils vous indiquent aussi la compagnie qui répond le mieux à vos besoins d’assurances parmi leurs partenaires. Ils vous font gagner du temps en vous proposant un service 100 % en ligne. AcommeAssure place l’assuré au cœur de ses préoccupations, ses consultants ont pour but d’assister les clients par email ou par téléphone. Ils les accompagnent dans la souscription d’un nouveau contrat et dans l’annulation de l’ancien contrat.

Pour en savoir plus sur les tarifs de l’assurance habitation proposés par chacune de ces compagnies d’assurance, vous pouvez demander un devis en ligne sur leurs sites Webs respectifs.